Vous avez une réception à organiser et vous souhaitez marquer le coup ? Vous voulez être le meilleur en organisant une soirée mémorable ? Choisissez un seau à champagne qui sorte de l’ordinaire. Dans cet article, nous vous montrons comment choisir un seau à champagne sur la multitude qui peuple les commerces.
Choisir un seau à champagne en fonction de sa capacité
Au cours d’une soirée, il n’est pas évident de compter le nombre de litres d’alcool consommés. Pour mieux choisir un seau à champagne, il faut tenir compte de sa capacité. Le seau à champagne doit se choisir en fonction du nombre de bouteilles que vous avez l’intention de servir. C’est l’un des aspects à prendre en compte. Il faut choisir un contenant qui saura transporter à la fois une ou plusieurs bouteilles de champagne et les glaçons. Si la soirée est destinée à deux personnes, au risque de ne pas encombrer la table, optez pour un seau de petite taille.
A voir aussi : Les bières brunes les plus connues
Le choix du seau à champagne en fonction de son matériau de fabrication
Dans les commerces, il existe plusieurs types de seau à champagne. Afin de pouvoir vous en servir plus d’une fois, il faut privilégier les matières solides. Les matières comme le verre ou même l’acier inoxydable sont recommandées. Mais, vous pouvez aussi acheter les vasques en plastique ou en bois pour marquer votre originalité.
L’achat d’un seau à champagne en fonction de son design
Pour donner du style à votre événement, optez pour des vasques atypiques. A socle ou à pied, vous trouverez ce qui capte l’attention de l’assemblée. Vous pouvez également choisir des seaux à champagne qui sortent tout droit du 19e siècle, du 17e siècle ou même des seaux à champagne LED. Ces derniers sont reliés à un smartphone par Bluetooth et changent de couleur selon vos envies. Profitez de votre seau à champagne pour rafraîchir votre boisson.
Lire également : Comment faire une pizza dans un four à bois ?